Visite de l’exposition-Privée de Tot’Aim de ADB22
« Mon premier réflexe a consisté à garder les distances avec ces bois polychromes trop simples, trop enfantins et puis petit à petit je suis prise par ces « créatures » qui semblent s‘animer, qui me paraissent familières. C’est un processus curieux et je rejoins ADB 22 qui m’avait invitée à faire connaissance avec la tribu de ses singuliers Tot ‘Aim »
Béziers 08 août 2022
Michelle LECAM
Nationale7
« Je n’ai pas pu résister à l’appel de « Warrior » , au premier regard j’ai été attirée par l’explosion de couleurs puis les détails de ce Tot ‘Aim m’ont parlée ,j’y ai découvert des signaux, des signes qui semblaient être extraits de ma vie. Chacune des pièces de cette exposition est originale et les bois flottés qui sont à la base de l’inspiration d’ADB 22 se trouvent, en évidence, ressuscités .Une belle exposition très originale ; Il paraît que l’on nomme ce type d’expression artistique « l’Art Modeste » la modestie c’est celle de l’artiste .Un grand MERCI »
Paris 26 mai 2022
Francesca CALDAS
Auteure
« Les Tot’Aim de ADB 22, oh ! Grand sachem ! sont pointés vers le ciel , évocateurs flamboyants, rayonnants, spectres colorés. lumineux .Ils éblouissent l’atmosphère en la pénétrant d’une énergie tellurique réconfortante et apaisante. Ils sont beaux et protecteurs.
Ils sont tout à fait dans la lignée, ils sont la descendance des totems sorte de divinités tutélaires , des esprits supérieurs qui rassuraient et protégeaient le clan , la tribu.
Depuis que le Tot’Aim est chez moi , c’est vrai que sa présence me rassure. »
Marseille 16 juin 2022
Rodolphe BODIKIAN
L’eau à la bouche
